Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet Black Ops II [Demande au leader]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViiZ CraKFull.
ViiZ
ViiZ



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2014

Projet Black Ops II [Demande au leader] Empty
MessageSujet: Projet Black Ops II [Demande au leader]   Projet Black Ops II [Demande au leader] Icon_minitime1Sam 1 Nov - 14:14

Bonjours ,
Pour mon projet j'aimerai être chef de Black Ops II ,
j'engagerai la team pour des clan wars déjà pas mal joue a Black Ops II Dranyx , Oliop, Kellogs  ect ...
je recruterai des assez bon qui on  la base . On s'amélioras de plus en plus ensemble on y arriverai , il faudra être bien ensemble comme une famille .  
Les Clans wars se passeront de 4v4 jusqu'à 6v6 .
Il y aura des entraînements quand l'ont sera minimum 4 .
Des videos serons mis sur youtube sur la chaîne .

Je pourais aussi faire des dons pour que quelqu'un est Black Ops II .
Pour les clefs cela passera ainsi donc je vais acheté des clefs sur un site et je vous envoyerais sur skype ou @mail ou autre .. les clefs steam . Il restera plus qu'a installer Black Ops II et Bonne Games!!!

J'espere que je vais arrivé a mon but pour devenir Chef de section Black Ops II .

J'attend votre réponse avec impatience ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellogg's
Administrateur
Administrateur



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Projet Black Ops II [Demande au leader] Empty
MessageSujet: Re: Projet Black Ops II [Demande au leader]   Projet Black Ops II [Demande au leader] Icon_minitime1Sam 1 Nov - 16:12

Alors pour ma part je pense être ok pour que tu devienne le Leader de sections Black ops 2 apres je pense qu'il faut attendre de voir ceux qui parte sur Advanced warfare et ceux qui reste sur Black Ops2 pour savoir avec qui tu peux crée ta Line-up et recruter au besoin
Revenir en haut Aller en bas
ViiZ CraKFull.
ViiZ
ViiZ



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2014

Projet Black Ops II [Demande au leader] Empty
MessageSujet: Re: Projet Black Ops II [Demande au leader]   Projet Black Ops II [Demande au leader] Icon_minitime1Sam 1 Nov - 16:46

ok ok bas j en est parler a heroz , Oliop , Angel , syneq , miistik , ZeeRoX il sont tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Black Ops II [Demande au leader] Empty
MessageSujet: Re: Projet Black Ops II [Demande au leader]   Projet Black Ops II [Demande au leader] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Black Ops II [Demande au leader]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: Call Of Duty:Black Ops 2-
Sauter vers: